Catherine Martel

Psychologue – Fondatrice d’Expats Parents

J’ai rencontré Catherine Martel sur les réseaux sociaux. Son implication et sa générosité ont fait, que je n’ai pas hésité une seconde à prendre contact avec elle. Nous avons ainsi commencé à échanger sur nos vies d’expatriés.

Catherine est psychologue, et a été expatriée en famille plus de 17 ans, dans plusieurs pays (Turquie, Roumanie, Chypre, Vietnam, Autriche) ; elle vit actuellement à Sarajevo.

Elle s’est chaque fois investie dans la vie associative de son pays de résidence, créant notamment plusieurs associations, dont 2 Accueils du réseau FIAFE.
Ayant constaté combien l’expatriation était source de richesse, d’ouverture, mais également combien elle s’accompagnait de défis à relever, elle a décidé de lancer un projet destiné à aider les familles expatriées. Ainsi est né « Expats Parents ». L’accueil enthousiaste qu’elle reçoit, tant de la part des professionnels que des parents, la conforte dans l’idée que ce projet est utile et nécessaire. Il a d’ailleurs obtenu en 2018 le 2ème Prix du Public aux Trophées des Français de l’étranger.

Vous n’êtes pas encore membre de son groupe Facebook Expats Parents ? Rejoignez-nous vite.

Disclaimer : Ceci un répertoire de business nomade. En aucun cas, Mrs Fanjat ne peut être tenue responsable de la qualité des prestations.